...

Elon Musk se prononce enfin sur le tweet antisémite de Kanye West


Video player

Elon Musk semble confiant dans sa volonté de prendre bientôt le contrôle de Twitter et semble être à fond dans les questions relatives à son imminent réseau social.

Musk est connu pour être ami avec son collègue milliardaire Kanye West, l’homme le plus riche de la planète a profité de l’occasion pour parler à Kanye de son tweet antisémite qui l’a fait quitter Twitter dimanche, dans lequel il a tapé : « Je suis un peu endormi ce soir, mais quand je me réveillerai, je vais faire la connerie de la mort 3 On JEWISH PEOPLE ».

LIRE AUSSI : Kanye West décide de se punir pendant 30 jours

« Le truc marrant c’est qu’en fait je ne peux pas être antisémite parce que les noirs sont en fait des juifs aussi Vous avez joué avec moi et essayé de black baller quiconque s’oppose à votre agenda », a été posté par Ye.

Elon Musk a tweeté à propos de Kanye West

Tard dans la nuit, le magnat de la technologie a indiqué sur son fil Twitter qu’il avait parlé à Kanye West et lui avait fait part de ses préoccupations concernant son tweet, expliquant qu’il l’avait pris à cœur.

LIRE AUSSI : C’est fait ! Elon Musk a officiellement acheté Twitter

Ce n’est pas la première fois que Kanye est banni d’une plateforme de médias sociaux pour avoir tenu des propos anti-juifs, il avait publié un fil de textes iMessage avec Sean Combs, qu’il accusait d’être contrôlé par la communauté juive.

→ A LIRE AUSSI : Twitter : 50 % des employés seront licenciés ce vendredi

→ A LIRE AUSSI : Jeff Bezos : Pourquoi son ancienne aide-ménagère veut l’envoyer en prison ?

→ A LIRE AUSSI : Francis Mvemba, milliardaire ? Il révèle une grosse somme remise à Koffi Olomidé

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire