...

Décès de Takeoff : Beyoncé, Drake et LeBron James lui rendent hommage


Video player

Le décès du membre des Migos, Takeoff, est encore récent et douloureux pour sa famille, ses amis et ses fans. Le rappeur de 28 ans a été abattu à Houston alors qu’il participait à une partie de dés privée avec son oncle Quavo. Après le tragique incident, la star défunte a reçu un témoignage d’amour de la part de plusieurs de ses collègues de l’industrie musicale.

Beyoncé a été la dernière star à rendre hommage au rappeur assassiné. La chanteuse, qui a collaboré avec Migos sur son titre Apesh*t with Jay-Z en 2018, a mis à jour l’arrière-plan de son site web pour y afficher une photo en noir et blanc du défunt appeur en hommage à la vie de la jeune star. « Repose en paix », a-t-elle écrit.

LIRE AUSSI : Cardi B rend un hommage touchant à Takeoff (Vidéo)

La star des Lakers LeBron James a également rendu hommage à son défunt collègue en changeant sa photo de profil Instagram par une image du rappeur.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

Drake, qui a fait une tournée mondiale avec Takeoff, Quavo et Offset dans le cadre de la tournée Aubrey & the Three Migos en 2018, a partagé une série de photos et un message sincère au rappeur décédé. « J’ai les meilleurs souvenirs de nous tous voyant le monde ensemble et apportant la lumière à chaque ville où nous avons joué », a écrit le rappeur canadien. « C’est sur cela que je vais me concentrer maintenant. Repose en paix, homme de l’espace », a-t-il écrit.

LIRE AUSSI : Takeoff, Tupac : Ces rappeurs partis au sommet de leur art

La maison de disques de l’artiste, Quality Control, a rédigé une déclaration sincère après l’annonce de la mort du rappeur.

→ A LIRE AUSSI : Cardi B rend un hommage touchant à Takeoff (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Davido : Découvrez ce que révèle l’autopsie du corps de son fils, Ifeanyi

→ A LIRE AUSSI : Le mariage entre Eudoxie Yao et Grand P pour bientôt : Voici l’indice

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire