L’histoire d’amour entre la star togolaise Maria Mobil et son fiancé Jonathan Morrison tire vers sa fin. Depuis quelques jours le couple a été objet de nombreuses discussions sur les plateformes.
En février 2020, Maria Mobil a accusé son fiancé, Jonathan Morrison, d’infidélité et se disait abusée et déçue par le footballeur ivoirien, qui l’a trompée, en ayant un enfant avec une autre femme. Quelques semaines plus tard, Jonathan Morrison est sorti du silence pour mettre les « points » sur les « i ».
Moins de deux ans après le début de cette aventure amoureuse, les deux ex-tourtereaux se séparent. Morrison, qui n’en peut plus, vient de donner sa version des faits. Il a même parlé de ses relations sexuelles avec la star togolaise.
Lire aussi : Jonathan Morrison déclare la guerre à Maria Mobil sur les réseaux sociaux
« Vendredi, tu lui donnes 5 milles dollars cash juste pour ses petits besoins. Samedi tu lui envoies au Mall, elle choisit une montre et une chaussure VERSACE, tu lui offres par amour. Et Dimanche après une dispute ELLE appelle la police pour toi », a déclaré Jonathan Morrison.
Selon le jeune joueur, la bimbo togolaise a fait croire à la police qu’il est un vrai danger pour la société. « La police n’a pas de preuve contre moi, mais chaque fois qu’ils voient ma voiture, ils m’arrêtent pour fouiller », a-t-il affirmé. « Puis un jour je vois des vidéos Live FACEBOOK, INSTAGRAM où on me traite de voleur. J’ai juste mal d’avoir donné mon amour et mon argent à une telle personne », a conclu le jeune ivoirien.
En ce qui concerne leur vie sexuelle, c’est sur une radio web que Jonathan a tout dévoilé. « Notre vie sexuelle n’était pas trop top. Je ne peux pas dire aujourd’hui que mon ex savait bien tourner dans le lit ».
Est-ce à dire que Maria Mobil est nulle au lit ?