En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Je partirai de la terre sans rien emporter dixit le révérend Raoul WAFO



Le révérend Raoul Wafo est l’un des pasteurs les plus populaires de la Côte d’Ivoire. Cette popularité, il la doit à sa fortune. Connu pour être assez riche, l’homme de Dieu ne manque pas l’occasion d’arborer les biens matériels dont le Seigneur l’a gratifié. Reçu sur le plateau de l’émission Peopl’emik sur la 3, il a tenu à mettre la lumière sur un certain nombre de sujets.

Lire aussi : Sorcellerie : Le témoignage terrifiant d’un sorcier devenu pasteur

Raoul Wafo a commencé en condamnant le fait que des hommes de Dieu demandent de l’argent aux fidèles pour prier pour eux. Il a qualifié cet acte de vandalisme spirituel. À la question de savoir ce qu’il pense des pasteurs qui utilisent des puissances maléfiques pour opérer des miracles afin que le nombre de fidèles grandisse, il a fait savoir que la puissance de Dieu surpasse sur tous les plans celle du diable et que beaucoup ont tendance à l’oublier.

Lire aussi : Ghana : un pasteur faisant passer l’huile d’olive dans le sexe d’une fidèle, arrêté

Raoul Wafo Doingbuzz 1

Les chroniqueurs de l’émission n’ont pas manqué de lui poser des questions sur son train de vie, sa fortune et le fait qu’il les montre. Pour le révérend Raoul Wafo, il n’expose pas pour autant sa fortune. Il a tenu à faire savoir qu’il n’achète pas toujours ses nombreuses voitures et maisons mais que la plupart lui sont offertes par des fidèles satisfaits du canal qu’il est entre eux et Dieu. Il a donné l’exemple de sa Maybach une voiture qui coûterait des centaines de millions et qui lui a été offerte par un couple. Il a invité les chroniqueurs à ne pas uniquement voir les dons mais surtout les miracles qui ont enclenché lesdits cadeaux.

Lire aussi : Pourquoi un chrétien ne doit JAMAIS être triste! … (youtube.com)

Le pasteur se dit conscient du fait qu’il ne quittera la terre sans aucun de ses biens et c’est pourquoi il n’hésite pas quand il reçoit des cadeaux à lui aussi en offrir à ceux qui sont dans le besoin.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !