“JE NE PENSE PAS QUE POGBA VEUILLE ÊTRE UN LEADER. IL VEUT ÊTRE LE GARS PRINCIPAL SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX “


Video player

Le capitaine emblématique de Man United est de retour.

« Nous disons depuis un an ou deux que Pogba doit prendre plus d’avance avec l’équipe. Je ne pense pas qu’il veuille être un leader », a déclaré l’ancien capitaine de Manchester United, Roy Keane, à Sky Sports.

« Je pense que Pogba appréciera Maguire qui montrera, montrant différentes compétences en leadership, Fernandes aussi sur le terrain, Pogba aime ça, il ne veut pas être le gars principal. Il veut être le gars principal sur les réseaux sociaux, mais sur le terrain, il pense «Je serai heureux de cela, je serai juste sous le radar. »

Après avoir joué un rôle négligeable à United en raison de blessures avant le verrouillage causé par le coronavirus, Paul Pogba est revenu avec style après le redémarrage de la saison.

Le Français a pris part à chacun des 6 matchs des Red Devils, commençant en 4 et aidant l’équipe à en gagner 5, a marqué un but et fourni 2 passes décisives.

Habib Diallo à Tottenham, une bonne idée ? Manchester City cible un cadre de Zidane | Mercato

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - “JE NE PENSE PAS QUE POGBA VEUILLE ÊTRE UN LEADER. IL VEUT ÊTRE LE GARS PRINCIPAL SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX “ Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire