En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« J’ai épousé ma femme à cause de ses s€ins »



Caleb Elolo Adjomah populairement connu sous le nom de Giovani Caleb est une personnalité de la télévision et de radio ghanéenne. Il a répondu aux questions de Delay, une autre célébrité ghanéenne. Selon Caleb, les seins de sa femme sont la raison principale qui l’a poussé à la choisir et non l’argent. A travers l’émission Delay Show, des questions lui ont été posées sur sa vie de famille.

L’homme a avoué que les seins de sa femme lui plaisent et qu’il les adore tout simplement. Selon Caleb, les seins de sa femme sont la raison principale qui l’a poussé à la choisir et non l’argent. A travers l’émission Delay Show, des questions lui ont été posées sur sa vie de famille. Sa femme Belinda Boadu est en effet basée au Royaume-Uni. Pour Giviona Caleb ce n’est pas une question d’argent mais de préférence et les seins, il en raffole. La question était de savoir si sa bien-aimée se porte bien.

« Oh oui, elle va bien mais en fait, la raison pour laquelle je l’ai épousée est à cause de la poitrine. Au début, c’était la poitrine, tu me connais, je suis folle de poitrine », a déclaré l’animateur. Et d’ajouter : que « le sein est la vie, vous voyez quand vous allaitez les bébés, ils brillent quand ils grandissent. Donc c’était la première pour moi mais plus tard j’ai réalisé que cette dame est plus profonde, elle est intelligente et a changé ma perception de la vie ».

Giovani et Belinda se sont mariés il y a 4 ans et ont maintenant deux enfants . Selon Giovani, ils se sont rencontrés à Accra Mall. Les hommes et les seins, c’est une histoire d’amour qui ne date pas de ce siècle.. Larry Young de l’Université Emory, en Géorgie aux États-Unis, a travaillé longtemps sur la chimie relationnelle. Les résultats de ses travaux contenus dans l’ouvrage The Chemistry between Us montrent que les raisons sont très diverses. On retient notamment celle de l’allaitement du bébé qui crée un attachement ente la mère et son enfant et génère d’ocytocine au niveau de la femme.

 

Lire aussi : MANI BELLA S’EXPRIME SUR L’AFFAIRE SHAKIRO, LES INTERNAUTES LA RAMASSENT

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !