A la une Actu-People Interview

INTERVIEW EXCLUSIVE: LANJ AUTEUR DE PIKILIWE

Written by La redaction

Elle fait partie des révélations musicales de cette fin d’année et nous propose un style unique plongeant un peu dans la tradition avec son premier single PIIKLIWE.
Vous avez savouré le son, allons à la découverte de Lanj au travers de cette interview.

DB: Bonjour Lanj , présentes toi brièvement à nos chers lecteurs

Lanj: Bonjour mes chéris ,alors Lanj de son vrai nom à l’état civil est ASSIH PIIKLIWE SOLANGE.

DB: Pourquoi « Lanj » comme nom d’artiste?

Lanj: Lanj c’est le dimunutif de mon nom Solange.

DB: Puisse qu’on parle d’ange, tu es croyante? Si oui, de quelle confession?

Lanj: Oui Lanj est croyante. Je suis Catholique.

DB: Comment es-tu arrivée à la musique?

Lanj: Je chante depuis toute petite et mon rêve était de devenir une grande star de la musique plus tard. A force d’y croire, voila mon rêve est devenu réalité aujourd’hui.

DB: Question coutume: Quels sont tes influences musicales et idoles?

Lanj: Mes influences musicales euh il y a d’abord OMAR B, Yemi Alade, Rihanna et Chris Brown.
Bref il en n’a plusieurs j’écoute tout ce qui est de la bonne musique.

DB: Parles nous un peu de toi. Surtout de ton parcours musical avant « Piikliwe »

Lanj: Euh avant PIIKLIWE j’ai eu à enregistrer Ça ira en 2012 avec l’arrangeur M. Kourones. Ensuite j’ai fait la  connaissance d’Omar B qui ma formé avec qui j’ai commençé comme étant choriste puis voila PIIKLIWE a vu le jour.

DB: Es-tu signée sur le lablel OB-Connexion?  Si oui, comment es-tu arrivée là?

Lanj: Oui je suis une artiste signée sur le label OB Connexion…The great Nation… Euh cela n’a pas été du tout facile pour moi mais étant en quête de perfection, je me suis battue pour être là. Celui à qui je dois ma musique aujourd’hui c’est mon Papa; cet homme qui m’a formé et continue de le faire. Il m’a beaucoup appris et voilà. Ecoutee aujourd’hui quand on parle d’Ob Connexion on parle d’Omar B et qui parle de Omar B parle de travail et de talent donc voila..

DB: Parlons maintenant de ce premier single. Pourquoi le titre Piikiliwe?

Lanj: PIIKLIWE d’abord je tiens à préciser que c’est mon nom qui veut dire quelque soit ce qui va arriver je reussirai,c’est un cri d’espoir pour moi ce nom est ma force. Toutes les fois où je me suis senti seule, attristée rien qu’en pensant à mon nom je me disais resaisis toi tu vas y arriver quelque soient les situations et les aléas de la vie. Du coup cela m’a inspiré et voilà je lance à travers ma voix et mes écrits un appel d’espoir à tout ceux qui ont vécu et qui continuent par vivre cette situation que la reussite est au bout de nos peines. Never give up. Mais toujours espérer.

DB: Quel est le message principal que tu désires véhiculer à travers ce son?

Lanj: Le message principal que je passe à travers mon son PIIKLIWE est l’espoir. Ne jamais désespérer et se dire que quelque soi les situations nous allons réussir.

DB: Bientôt le clip ou un autre son?

Lanj: Si si le clip c’est pour bientôt et j’ai aussi plein d’autres surprises pour mes fans.

DB: Comment entrevois tu ta carrière dans cinq ans?

Lanj: Ma carriere dans 5 années? Wow…on ne doit plus parler de Lanj sur le plan national mais plutôt sur le plan international. Lanj doit avoir fait des featurings avec des stars internationales commes Rihanna,Charlotte Dipanda,wizkid et pleins d’autres. Je promets du lourd a mes fans et aussi je pense ajouter une touche personnelle à la musique togolaise.

DB: Un mot de fin?

Lanj: Merci a toute l’équipe Doingbuzz. Que Dieu accorde plus de succès a ce projet.
Aux mélomanes et lecteurs Doingbuzz je vous aime!

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz