Horreur en Côte d’Ivoire : un homme égorge son père, la suite va vous étonner


Video player

Horreur en Côte d’Ivoire , un homme  égorge son père et fonce sur un gendarme qui le tue. Il s’agit d’un double homicide qui a eu lieu, le samedi 18 décembre 2021, dans le village de Dibi (Ghana-Kwosso), dans la sous-préfecture de Maféré, dans le département d’Aboisso.

Le jeune homme, identifié comme  Berté Daouda, un Malien âgé de 29 ans, a égorgé son père, Berté Kassim, avant d’être tué par le Sergent-chef K.S., un militaire en poste de surveillance frontalière.

Côte d’Ivoire

Cote dIvoire un homme egorge son pere la suite va vous etonner doingbuzz - Horreur en Côte d'Ivoire : un homme égorge son père, la suite va vous étonner

Selon les informations rapportées par les médias locaux,  le jour des faits, aux environs de 11 heures, Berté Daouda armé d’un sabre, se présente au campement de son père Berté Kassim.

Lire aussi : Booba : le rappeur victime de lynchage à cause de …

On ne sait pour quelle raison, il tente de s’emparer du bélier de son géniteur. Mais ce dernier s’y oppose énergiquement. Le fils y voit un affront qu’il décide de laver dans le sang. Certainement sous l’influence d’un excitant, Berté Daouda entre dans une colère noire et assène un violent coup de sabre à son père. Comme si cela ne suffisait pas, il se saisit de son sabre pour l’égorger, avant l’arrivée des secours.

Toujours selon les médias locaux, les populations semblent soulagées par la disparition de Berté Daouda qui les terrorisait dans la localité.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Horreur en Côte d'Ivoire : un homme égorge son père, la suite va vous étonner Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire