En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Booba : le rappeur victime de lynchage à cause de …



Habitué à critiquer ses adversaires, il est cette fois devenu la cible d’attaques d’internautes.

Selon fakewarchbuster, Booba est devenu la cible de certains instagrameurs pour avoir pris des photos avec la fausse montre Richard Mille RM052 Skull Titanium.

Il y a deux jours, le duc a posé au nom de la marque de vêtements Puma avec laquelle il a collaboré. Sur sa main gauche, on peut voir cette belle montre grise avec une tête de mort sur le cadran.

Malheureusement, cette photo a été incluse dans la page d’examen de la montre fakewatchbuster.

Après enquête, la direction de la plateforme a finalement conclu que le patron pirate était un faux.

La même page informe également que la marque n’a vendu que 15 exemplaires de ce modèle à un prix proche de 1,5 million de dollars américains.

Pour y parvenir, ils l’ont comparé au vrai Richard Mille et ont constaté que les deux œuvres présentaient des différences de forme et de fond.

Jusqu’à présent, Bubba lui-même n’avait pas réagi. Il peut le terminer dans les prochaines heures, et il ne laisse jamais les choses se passer sans commenter.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !