Kenya : un homme brûle sa maison, creuse sa propre tombe et se suicide

L’incident s’est produit dans le village de Rwathia, dans la circonscription de Karumandi, dans le comté de Kirinyaga, au Kenya. Le drame a été orchestré par un homme de 48 ans qui a mis le feu à sa maison, a creusé sa tombe et s’est suicidé.

 

Selon Nairaland, l’homme a été identifié comme Joel Muthike et des témoins oculaires ont dit qu’il a mis le feu à sa maison semi-permanente. Il aurait d’ailleurs utilisé une machette pour contrecarrer tout effort des membres du public pour essayer d’éteindre le feu.

À lire aussi :
"Mon homme passe beaucoup de temps chez la voisine" dixit une femme

Muthike a utilisé une corde qu’il utilisait pour attacher sa chèvre, pour se suicider. Son corps a été découvert suspendu à un arbre dans sa ferme. On a appris qu’une fois la maison réduite en cendres, Muthike a concentré sa rage sur son bétail.

Un villageois a déclaré : « Je n’ai jamais rien vu de tel, il nous a chassés lorsque nous avons essayé d’éteindre le feu ». Un autre habitant de la communauté a déclaré : »Je suis profondément choqué parce que je ne l’ai jamais vu avec une telle rage ».

À lire aussi :
Shan’L préfère que son homme soit riche qu’intelligent

Son frère, Elias Murimi, a indiqué qu’ils avaient l’intention d’enterrer les restes du malade dans la tombe qu’il avait commencé à creuser. « Nous n’avons pas d’autre choix que d’enterrer mon frère dans la tombe qu’il était en train de creuser », a déclaré Murimi.

À lire aussi :
Nigeria : Il accuse son épouse de la tromper le jour du mariage

Confirmant l’incident, le commandant de police de Kirinyaga East, Antony Mbogo, a déclaré qu’une enquête avait été ouverte pour déterminer la cause profonde de l’incident. Mbogo, qui a noté que le malade n’a pas laissé de lettre de suicide, a ajouté que le défunt vivait seul depuis le décès de sa femme il y a quelques années. Le chef de la police a ajouté : « Il a une famille mais sa femme est décédée ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire