En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Après Harry Kane, un autre joueur de Tottenham pourrait rejoindre le Bayern Munich !



L’été dernier, Harry Kane rejoignait le Bayern Munich après une longue période de négociations. L’international anglais a été transféré pour 95 millions d’euros et a depuis marqué 10 buts et fourni cinq passes décisives en 11 matchs. Un beau parcours pour les deux clubs, qui semblent avoir noué de bonnes relations à cette occasion. Un nouveau transfert pourrait être bouclé lors du mercato de janvier.

 

Eric Dier serait dans le viseur du Bayern Munich

Selon les informations recueillies par le Daily Express, le Bayern Munich s’intéresserait à un autre joueur de Tottenham. Les Bavarois suivent de près la situation d’Eric Dier, dont le contrat est censé se terminer en juin et qui n’a pas joué la moindre rencontre cette saison. Le joueur ne figure apparemment pas dans les plans de son entraîneur, Ange Postecoglou. 360 matchs avec les Spurs depuis 2014.

Pour rappel, Tottenham occupe actuellement la 1ʳᵉ position du classement de la Premier League, avec 2 points d’avance sur Manchester City et Arsenal, et 3 sur Liverpool. La formation londonienne n’a pas perdu la moindre rencontre et s’est notamment imposée contre Manchester United et Liverpool. Autant dire que personne au club ne remet pour l’instant en cause les choix d’Ange Postecoglou.

 

Après Harry Kane, Un Autre Joueur De Tottenham Pourrait Rejoindre Le Bayern Munich !

 

Eric Dier évolue sous la tunique des Spurs depuis l’âge de 20 ans. Il a été transféré en provenance du Sporting CP, où il a été formé. L’international anglais (49 sélections, 3 buts) totalise 360 apparitions sous le maillot de Tottenham, pour 13 buts et 12 passes décisives. Il figure donc parmi les joueurs emblématiques de l’effectif de la formation londonienne.
Le montant de l’opération n’est pas connu. Transfermarkt évalue le transfert du natif de Cheltenham à hauteur de 18 millions d’euros. Et Daniel Levy, président des Spurs, est réputé pour être dur en affaires. Il est donc peu probable que les Munichois puissent négocier un tarif avantageux.

 

 

LIRE AUSSIMusiala pourrait quitter le Bayern pour ces deux clubs !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !