Guillaume Soro rend hommage à Arafat et ses fans


Video player

A la veille des fêtes de nouvel an, l’ex président de l’assemblée nationale Guillaume Kigbafori Soro a adressé son message de vœux à la nation. Dans ce message, il n’a pas manqué de rendre un vibrant hommage aux illustres Ivoiriens disparus au cours de l’année qui finit. Dans sa liste il a cité Arafat DJ, le défunt leader de la Chine populaire.

Depuis qu’il a été empêché d’atterrir à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, le 23 décembre dernier, et visé par un mandat d’arrêt international pour « Tentative de déstabilisation » et « détournement de deniers publics », Soro Guillaume avait promis de faire le grand déballage lors d’une adresse devant ses compatriotes, ce 31 décembre 2019.

Comme promis, le Président de Générations et peuples solidaires (GPS) a effectivement pris la parole pour adresser son message à la nation devant plus de 43 600 internautes qui suivaient son discours en direct sur Facebook.

Soro Kigbafori Guillaume s’est rappelé des Ivoiriens de renom décédés en 2019. « Je pense aussi aux familles de nos illustres compatriotes qui nous ont quittés cette année », a-t-il déclaré, avant de les citer : « Je pense à l’illustre écrivain Bernard Dadié, au grand serviteur de l’Etat Charles Koffi Diby, en passant par l’idole de toute une génération, Ange Didier Houon dit DJ Arafat. »

En ce qui concerne le roi de Coupé-Décalé DJ Arafat, Guillaume Soro entendait  lui rendre un hommage des plus mérités qu’il n’a pu faire lors de la veillée artistique de Beerus Sama, le 30 août dernier.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire