Grand P souhaite obtenir la nationalité ivoirienne


Video player

Le chanteur guinéen Grand P aurait-il pris goût de la terre ivoirienne ?  Après avoir passé plus de deux semaines aux côtés de sa fiancée Eudoxie Yao en Côte d’Ivoire, il souhaite devenir Ivoirien.

Lire aussi : Que sait-on de la mère de la star guinéenne Grand P ?

Grand P a passé un séjour inoubliable et romantique en Côte d’Ivoire. Un bonheur hors commun qui l’a évidemment poussé à prendre la décision d’s’y installer et avoir la nationalité du pays.

Moussa Sandiana Kaba, alias Grand P a visiblement bien apprécié l’accueil de sa fiancée Eudoxie Yao et ses compatriotes. Eudoxie n’hésite pas à défendre son fiancé vis-à-vis des détecteurs.

Lire aussi : Voici l’incroyable nombre de vues qu’enregistre Grand P en un mois

Alpha Manadja, le manager de l’artiste a fait ces confidences au site VIBE RADIO.CI. L’homme de confiance de Grand P avoue que l’hospitalité que son patron a eue en Côte d’Ivoire était le premier du genre.

« L’accueil et l’hospitalité qu’a eu Grand P en Côte d’Ivoire, il n’a jamais connu cela nulle part. La Guinée a lancé Grand P, mais c’est la Côte d’Ivoire qui a su vendre l’artiste. Chaque soir, quand il rentre à sa résidence de Cocody, il ne parle que de la Côte d’Ivoire, de comment les frères Ivoiriens l’ont si bien adopté », a expliqué Manadja Alpha.

Voulant s’installer en Côte d’Ivoire, Grand P ne cesse dit-il de prier pour la paix en Côte d’Ivoire.

« Aujourd’hui Grand P veut ardemment s’installer en Côte d’Ivoire et poursuivre sa carrière. Mais surtout, le grand souhait de Grand P, est d’obtenir la nationalité Ivoirienne. Avant d’aller au lit les soirs, il formule toujours des prières pour la paix en Côte d’Ivoire », a-t-il confié au cours de l’interview.

Lire aussi : Grand P : tout savoir sur sa fortune

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Grand P souhaite obtenir la nationalité ivoirienne Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire