Google offre des Stages

Google offre des Stages

 

Les candidatures sont ouvertes pour le stage en génie logiciel Google 2021 pour les doctorants

Date limite de candidature: 4 décembre 2020

À propos du prix: Nous proposons plusieurs stages à travers la région EMEA en génie logiciel ou en ingénierie de fiabilité de site. Les durées et les dates de début varieront selon le projet et l’emplacement. Notre équipe de recrutement déterminera où vous vous situez le mieux en fonction de votre CV.

Stagiaire en génie logiciel:

Les ingénieurs logiciels de Google développent les technologies de nouvelle génération qui changent la façon dont des milliards d’utilisateurs se connectent, explorent et interagissent avec les informations et entre eux. En tant qu’ingénieur logiciel, vous travaillerez sur un projet spécifique essentiel aux besoins de Google. Nous avons besoin de nos ingénieurs polyvalents et enthousiastes pour s’attaquer à de nouveaux problèmes alors que nous continuons à faire progresser la technologie. En tant que membre clé d’une équipe polyvalente, vous concevez, testez, déployez et maintenez des solutions logicielles.

À lire aussi :
Google/ L'histoire cachée derrière l'expression : “qui a besoin d'aide ?”

Stagiaire en fiabilité de site: En tant que stagiaire en ingénierie de fiabilité de site, vous travaillerez sur des projets de développement de logiciels pour maintenir les systèmes importants et critiques en termes de revenus opérationnels. Nos ingénieurs créent, corrigent, étendent et mettent à l’échelle le code pour qu’il continue de fonctionner et pour le durcir contre tous les aléas d’Internet. Nous améliorons la fiabilité et les performances à grande échelle en maîtrisant toute la profondeur de la pile.

La participation au programme de stage nécessite que vous soyez situé dans l’un des pays spécifiques identifiés pour ce rôle pendant la durée du programme de stage. Nous discuterons et conviendrons avec vous de quel pays il s’agira pendant le processus de recrutement.

Google est et sera toujours une société d’ingénierie. Nous embauchons des personnes possédant un large éventail de compétences techniques, prêtes à relever certains des plus grands défis technologiques et à avoir un impact sur des millions, voire des milliards d’utilisateurs. Chez Google, non seulement les ingénieurs révolutionnent la recherche, mais ils travaillent régulièrement sur des solutions d’évolutivité et de stockage massives, des applications à grande échelle et des plates-formes entièrement nouvelles pour les développeurs du monde entier. De Google Ads à Chrome, d’Android à YouTube, des réseaux sociaux au local, les ingénieurs de Google transforment le monde une réussite technologique après l’autre.

À lire aussi :
Russie : Apple et Google suppriment une application de l'opposition

Type: Stage

Eligibilité:

Qualifications minimales:

  • Actuellement inscrit dans un doctorat en informatique ou dans un domaine technique connexe.
  • Expérience de codage dans l’un des langages de programmation suivants: C ++, Java, Python ou Go.
  • Qualifications préférées:
  • Disponible pour travailler à temps plein pendant au moins 13 semaines.
  • Revenir à votre diplôme après avoir terminé le stage.
  • Expérience avérée en informatique, avec des compétences en structures de données, en algorithmes et en conception de logiciels.
  • Connaissance des environnements UNIX / Linux ou Windows, ainsi que des API.
  • Connaissance de TCP / IP et de la programmation réseau.
À lire aussi :
Google va proposer plusieurs moteurs de recherche sur les Android

Pays éligibles: les pays ci-dessous

Lieu (Pays): Dubaï – Emirats Arabes Unis; Nairobi, Kenya; Lagos, Nigéria; Moscou, Russie; Istanbul, Turquie; Kiev, Ukraine, 02000; Le Caire, Gouvernorat du Caire, Égypte

Nombre de récompenses: nombreuses

Valeur du prix: le poste est payé

Responsabilités

  • Recherchez, concevez et développez des applications logicielles pour étendre et améliorer l’offre de produits de Google.
  • Contribuez à une grande variété de projets utilisant le traitement du langage naturel, l’intelligence artificielle, la compression de données, l’apprentissage automatique et les technologies de recherche.
  • Collaborez sur les problèmes d’évolutivité impliquant l’accès aux données et aux informations.

Durée de la bourse: 6 mois

Comment postuler:

Il est important de passer en revue toutes les exigences de candidature sur la page Web du prix (voir lien ci-dessous) avant de postuler.

Visitez la page Web du prix pour plus de détails

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire