Actu-People

Ghana: il se rend dans une agence de pari avec la statuette de Jésus

Publié par La redaction

Les clubs de football européens tels que Manchester United, Arsenal, Juventus et Barcelone sont si éloignés du Ghana, mais cela ne signifie pas que les Ghanéens ne prient pas pour qu’ils gagnent des matchs afin qu’ils gagnent de l’argent.

Selon plusieurs médias locaux ghanéens, une photo d’un homme aperçu dans un magasin Soccabet (centre de pari), fait la ronde sur les réseaux sociaux. L’aspect le plus intéressant de la photo est que l’homme avait une statuette de Jésus-Christ afin de multiplier ses chances de gagner gros.

Nous ne pouvons pas confirmer le nom de ce parieur ni la branche particulière de Soccabet à laquelle, l’homme a fait ses paris. Cependant, il semblait de bonne humeur regardant ses options sur l’ordinateur du magasin de pari.

Les paris de jeux sportifs sont très populaires au Ghana et sont devenus, pour beaucoup de jeunes (hommes et femmes), le moyen de gagner un peu d’argent.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de