En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ghana : il écope d’une lourde peine de prison pour avoir engrossé sa fille



Un Ghanéen du nom de Daniel Kwame Baah a été condamné mardi à 20 ans de prison et aussi à des travaux forcés par un tribunal d’Accra pour avoir engrossé sa fille biologique.

L’homme de 42 ans aurait eu à plusieurs reprises des rapports sexuels avec sa fille de 14 ans et l’aurait finalement mise enceinte.

Mme Christina Cann, juge, a déclaré qu’elle avait pris en considération le plaidoyer du condamné pour l’atténuation, la prévalence de l’infraction dans la région du Grand Accra et la gravité de l’infraction.
Elle a noté que Baah mérite une punition plus sévère pour la gravité de sa conduite et aussi pour montrer aux autres que cela ne se fait pas dans une société normale.

Mme Cann a déclaré que l’attitude de Baah laisse beaucoup à désirer, ajoutant que le condamné, qui était censé protéger la fille, avait renoncé à ses fonctions.

Le tribunal a appris que la victime était enceinte de sept mois et pourrait accoucher dans deux mois.

L’épouse de Baah, la victime et ses frères et sœurs plus jeunes étaient au tribunal, et l’épouse de Baah a pleuré de façon incontrôlable en apprenant que son mari passerait 20 ans en prison.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !