Actu-People

Ghana: 2 candidates à un concours de beauté se noient lors d’une séance photos sur la plage

Publié par La redaction

Deux candidates à un concours de beauté ont perdu la vie quand une forte vague a frappé lors d’une séance photos sur la plage de l’Oasis à Cape Coast au Ghana jeudi dernier.

Les défuntes font partie d’un groupe de jeunes filles qui participaient à un concours de beauté Face of University of Ghana. Elles étaient arrêtées sur des rochers pour une séance photo lorsque la vague a frappé.

Selon Prime News Ghana, les deux victimes ont été identifiées comme étant Sara Kwarteng et Lily Ampofowaa Asiedu, respectivement de University of Education, du campus de Mampong et de l’University of Ghana, Legon.

Des sources indiquent que le corps de Lily a été retrouvé et confirmé morte dans un hôpital mais le corps de Sara n’a toujours pas été retrouvé.

Ghana: 2 candidates à un concours de beauté se noient lors d'une séance photos sur la plage

Le directeur des Affaires publiques de l’Université de Cape Coast, le major Bahad Bentum, a déclaré que les jeunes filles qui participaient au concours «FACE OF USAG» faisaient partie d’un groupe d’étudiants qui assistaient au congrès annuel de l’Association des étudiants à l’Université de Cape Coast.

Les parents des défuntes ont depuis été informés.

 

Crédit photos: Primes News

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz