People

Gabon : Un employé passé à tabac par un chinois pour avoir réclamé son salaire

battue

Un employé gabonais du nom Blévin Iwowo Tsoumbou a été battue par son patron chinois. Selon les informations, l’incident est consécutif à une montée d’adrénaline entre ce dernier et son désormais ex-patron, Cheng Yuangyang alias Paul qui ne voulait pas lui payer son salaire.

 

 

Les faits se sont produits dans la matinée où Blévin Iwowo Tsoumbou va tranquillement rencontrer son employeur pour lui réclamer son salaire. Le ressortissant chinois se met à sermonner son employé. Une démarche qui n’aurait pas plu à Blévin Iwowo Tsoumbou. Ainsi éclate des injures de toutes natures les uns vers les autres. Il n’en faudra pas plus pour qu’ils en viennent aux poings.

À lire aussi :   Groupe Carrefour Recrute 01 Employé Commercial (H/F)

 

Lire aussi : Les veuves de Dj Arafat attaquent publiquement Universal Music Africa

 

Un rapport de forces qui aurait viré à l’avantage de Cheng Yuangyang qui a porté les premiers coups à son employé. La violence sera telle que Blévin Iwowo Tsoumbou s’en sortira avec d’importantes blessures et des hématomes sur le visage et le cou.

 

Lire aussi : Kim-Jong-Un tue un trader après la baisse du cours de sa monnaie

 

La victime décidera de déposer plainte contre son employeur. Cheng Yuangyang sera interpellé et placé en détention préventive. En répression, il sera condamné à 3 mois d’emprisonnement.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire