Football : Sadio Mané, modèle d’Amadou Dia Ndiaye


Video player

Sadio Mané est de nouveau honoré. Là, il se met dans la posture d’un exemple, d’un modèle à suivre dans son pays. Après Ismaila Sarr, Amadou Dia Ndiaye (20 ans) déclare son admiration à l’égard de Mané et dit vouloir suivre ses traces.

 

Parti du FC Metz, le jeune attaquant sénégalais a été prêté à Sochaux. La présentation officielle a été faite ce jeudi et c’est à cette occasion qu’il a révélé que Mané est son modèle. « M’adapter en Europe a été forcément un peu compliqué au début. Je ne jouais pas où je voulais donc aller chercher du temps de jeu ailleurs. J’ai envie de suivre les traces de Sadio Mané évidemment, c’est mon modèle et j’aimerais réussir la même carrière. Il m’a conseillé de travailler et respecter les gens qui m’entoure. Au Sénégal j’ai inscrit 54 buts. Je viens de signer à Sochaux, j’avais l’envie de devenir professionnel. J’ai pu également jouer en sélection », a-t-il révélé.

Lire aussi : Sadio Mané évoque avec tristesse le décès de son père

« Je suis ici pour aider l’équipe et marquer beaucoup de buts. J’ai inscrit 11 buts en 8 matchs en réserve au FC Metz, je veux montrer mes qualités. J’ai suivi Sochaux depuis le début de la saison, je sais à quoi m’attendre. Techniquement je suis à l’aise et j’aime jouer avec mes coéquipiers », a conclu le jeune sénégalais.

 

Tout comme Sadio Mané, Amadou Dia Ndiaye est une véritable pépite. Il a été formé à Génération Foot tout comme Sadio Mané mais, Ndiaye n’a pas connu le même succès au FC Metz comme la star sénégalaise. Néanmoins, il a été très performant dans la réserve du club de la Moselle. Il est le meilleur buteur du championnat sénégalais avec 19 réalisations.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire