Football : le long et touchant message de Lionel Messi à son ami à la retraite Sergio Aguero


Video player

Lionel Messi a rendu un hommage de longue date sur les réseaux sociaux à son compatriote argentin Sergio Aguero, qui a annoncé mercredi sa retraite lors d’une émouvante conférence de presse.

Après la retraite prématurée de Sergio Aguero, la superstar du Paris Saint-Germain Lionel Messi lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Après le match nul 1-1 de Barcelone contre Alaves, Aguero a été transporté à l’hôpital fin octobre, se plaignant de problèmes de poitrine. Compte tenu du risque de sa maladie continue, le conseil médical est de se retirer du football.

Mercredi, le joueur de 33 ans a tenu une conférence de presse passionnante via son club de Barcelone annonçant qu’il prendrait sa retraite.

Et son compatriote Messi lui a adressé un long message de gentillesse.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Football : le long et touchant message de Lionel Messi à son ami à la retraite Sergio Aguero
Sergio Aguero était visiblement bouleversé après avoir annoncé sa retraite

A renoncé à sa retraite

“Presque toute ma carrière ensemble, Kun”, a écrit Messi.

“Nous avons passé de bons moments, d’autres non. Nous devenons tous de plus en plus unis et devenons plus amis. Nous continuerons à les vivre ensemble en dehors du terrain.

“La grande joie de soulever la Coupe de l’America il n’y a pas si longtemps, et tous les titres que vous avez remportés en Angleterre… et le fait est qu’il est douloureux de voir que vous devez arrêter de faire ce que vous faites maintenant. L’amour est surtout dû à Qu’est-ce qui ne va pas avec la santé.

“Vous continuerez à être heureux, parce que vous êtes une personne qui apporte le bonheur, et ceux d’entre nous qui vous aiment seront avec vous. Maintenant, une nouvelle étape de votre vie a commencé, et je crois que vous sourirez et porterez Le fantasme de tout prend vie.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Football : le long et touchant message de Lionel Messi à son ami à la retraite Sergio Aguero
Football : le long et touchant message de Lionel Messi à son ami à la retraite Sergio Aguero doingbuzz

“Tout se passe bien dans cette nouvelle étape !!! Je t’aime beaucoup, mon ami, le moment où nous avons rencontré l’équipe nationale sur le terrain avec toi me manquera tellement !!!”

Aguero a terminé sa carrière en marquant 427 buts fantastiques en 786 matchs, dont 41 buts pour l’Argentine. Son taux de score par 108 minutes en Premier League est le meilleur du jeu.

Il a déclaré dans un communiqué : “Le but de cette réunion est de faire passer le message que j’ai décidé d’arrêter de jouer au football. C’est une période très difficile.

“Lorsqu’ils ont effectué le premier examen physique sur moi à la clinique, le personnel médical m’a appelé et m’a dit qu’il était très probable que je ne puisse pas continuer le jeu. Depuis, j’ai tout géré, mais cela n’a pas été facile. Parmi Tout de suite, un médecin m’a dit : « Assez, c’est assez. »

“Je veux dire à tout le monde que j’ai fait de mon mieux. Je rêve de jouer au football depuis l’âge de cinq ans. C’est la première fois que je touche le ballon. Je n’aurais jamais pensé que j’irais en Europe, alors je tiens à remercier tout le monde Peu importe où je m’entraîne.

“Je suis fier de ma carrière. J’ai beaucoup de chance. Cela m’est arrivé maintenant plutôt qu’avant. Je ne sais pas ce qui se passera dans ma prochaine vie, mais je sais que beaucoup de gens m’aiment et veulent me donner le meilleur .”

 

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire