Football : Dakonam ravi de la victoire de son club contre l’Ajax


Video player

Getafe a gagné le match aller de la sixième de finale de l’Europa League face à l’Ajax d’Amsterdam. Un succès de bon augure, selon le défenseur togolais

Le club espagnol a pris une sérieuse option pour la rencontre retour de la sixième de finale de la l’Europa League après sa victoire 2-0 contre l’Ajax.

« Je suis très content ce soir, fier de mon équipe. Toutefois, nous devons garder la tête froide », a confié Djene Dakonam, le défenseur de Getafe.

L’international togolais a ajouté qu’« Il reste le match retour que nous irons jouer chez eux. Nous sommes une équipe très compacte, nous allons continuer à bosser et les gens croiront en nous ».

Solide défensivement, Getafe a réussi à prendre le meilleur sur son adversaire sans encaisser un seul but pendant le match. Une bonne option pour la suite de la compétition.

Il est à notifier que  Marc Cucurella a été l’homme du match. Il se balade aux 4 coins du terrain avec une aisance évidente. À la mène du jeu offensif du club 3ème de la Liga, il sait se projeter rapidement et revenir apporter son soutien dans l’autre sens avec la même vigueur. Evoluant (Marc Cucurella) au poste de latéral gauche ou milieu gauche avec le Getafe CF, il a encore été très important dans la performance de son équipe. R. Kenedy a clôturé la rencontre et doublé la mise en solo à la 90+3, ce qui offre un bon matelas une semaine avant le retour à Amsterdam.

Pour rappel le retour Getafe-Ajax Amsterdam aura lieu le 27 février prochain.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Football : Dakonam ravi de la victoire de son club contre l’Ajax Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire