Foot – Belgique : l’ex-international Togolais Daré Nibombé devient entraîneur


Video player

Selon les informations de nos confrères de Africa Top Sports, Daré Nibombé, ancien défenseur de l’équipe nationale du Togo a signé jeudi un contrat de 2 ans avec le club de D1 B (deuxième division) professionnelle le AFC Tubize en Belgique. Selon les mêmes sources, visitées par Echo Web Afrique l’ancien coéquipier d’Emmanuel Adébayor aura la charge de l’équipe espoir (U21).

« La motivation de ce choix vient du contexte professionnel dans lequel je vais exercer pour me rapprocher un peu plus de la réalité de ce métier de futur entraîneur », a confié Nibombé, ancien joueur de Mons, de Timisoara en Roumanie ou encore Bielefeld en Allemagne durant sa carrière.

«Tubize a un bon projet. L’intérêt que le club accorde à la formation des jeunes a aussi joué un rôle dans ma décision», a ajouté l’ancien défenseur des Eperviers (86 sélections).

Par ailleurs, l’ex-international Togolais âgé de 37 ans, ne cache pas ses envies de devenir sélectionneur du Togo dans l’avenir. Il démarre ainsi sa mission à Tubize à partir de la saison prochaine.

 

→ A LIRE AUSSI : Zinédine Zidane appelle à «éviter» le Front national à l’élection présidentielle

→ A LIRE AUSSI : RDC : cas d’abus sexuels à la MONUSCO

→ A LIRE AUSSI : Egypte: La visite du pape malgré les attentats, est « un message »

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire