En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Fin de l’aventure à Olimpia : Emmanuel Shéyi se prononce



L’international togolais Emmanuel Shéyi Adebayor n’a plus de club. Le fils de Kojoviakopé et son club Olimpia viennent de se séparer en raison de la pandémie liée au Covid-19 qui sévit partout dans le monde entier.

Lire aussi : Bénin : Tentative supposée de coup d’État, une dizaine d’arrestation enregistrée

Le divorce, une fois consommé, l’ancien emblématique capitaine des éperviers se prononce. Pour lui, un accord est trouvé pour mettre fin à ce contrat.

Lire aussi : CONSEILS POUR NE PLUS AVOIR MAL AU DOS RÉGULIÈREMENT

« En raison de la pandémie, le Club et moi avons dû prendre des décisions difficiles. Nous sommes parvenus à un accord mutuel pour mettre fin à notre relation contractuelle. Je remercie le président Marco Trovato, le conseil d’administration, l’entraîneur Garnero, le personnel d’entraîneurs, les joueurs, les fans et le grand public pour l’accueil incroyable et les bons moments passés ensemble », a indiqué Emmanuel Ade sur sa page Facebook.

L’ancienne gloire du Real Madrid garde un bon souvenir pour ce club qu’il aime. « Je vais certainement garder mon compagnon Yerba et penser à vous. Je vous souhaite tout le meilleur et prie pour que le club et la ville continuent de prospérer. Je vous aime tous », a-t-il ajouté.

Lire aussi : « LE PRINCIPE DE LA RÉCIPROCITÉ SERA APPLICABLE À TOUS LES ÉTATS AYANT PRIS DES MESURES À L’ENCONTRE DU SÉNÉGAL »

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !