Femmes, voici 10 conseils pour rendre vos maris heureux


Video player

 

Après l’avoir conquis, il n’est pas facile de savoir le dompter. Femme, séduire un homme n’est pas une tâche si rude que lorsque vous devez le gérer, assurer son bonheur dans le couple. Toutefois, les 10 conseils fournis dans cet article vous permettront de relever haut les mains cette mission compliquée.

 

En effet, l’homme qui ne trouve pas satisfaction dans un couple, voudra voir ailleurs même s’il n’extériorise pas ce profond désir. Il est donc primordial à la femme d’user d’astuces afin de garder et satisfaire pleinement son mari, si elle ne veut pas être victime d’une grosse déception. Ici, vous avez 10 conseils pour rendre heureux vos hommes afin qu’il continue par vous témoigner un amour fou.

 

1. Soyez à l’écoute

Lorsqu’il rentrera du boulot, votre mari a passé une journée qu’il va sans doute vouloir prêcher. Peut-être que ses tracas au boulot ne vous intéressent pas, mais sachez qu’en refusant de l’écouter, vous signez sans le savoir le papier de divorce. Pour le satisfaire, il te suffit juste d’être à l’écoute. Des choses intéressantes peuvent en ressortir.

 

2. Soutenez le dans ses projets

Ne soyez pas une spectatrice lorsque votre époux entame des projets. Lorsqu’il veut entreprendre, soutiens le. Montre-lui que tu es là et tu es prête à l’appuyer dans sa démarche.

Lire aussi : Top 7 des femmes incontournables en Afrique : découvrez le rang de la Première Dame, Dominique Ouattara

3. Satisfaites sa libido

Plus besoin de polémiquer sur ce point. En tant qu’épouse, il s’agit de devoir conjugal primordial à ne pas lésiner. Soyez attentive au rugissement de sa libido.

4. Soyez autonome

La vie en duo n’est pas facile. Parfois, elle devient trop pesante. Il faudrait donc donner un peu de temps à votre homme de respirer. Ne soyez pas encombrante. D’ailleurs de l’espace, vous avez aussi besoin pour respirer.

 

5. Surprenez le !

Ne le laissez pas vous surprendre chaque temps. Vous aussi vous devez le surprendre. Imaginez son sourire reflétant sa satisfaction lorsque vous lui préparerez son plat préféré après une journée fatigante. Prenez quelques minutes par semaine pour réfléchir à quelque chose qui pourrait permettre à votre couple de sortir de l’ordinaire.

6. Faites lui confiance

Sachez gérer vos crises de jalousie. Faites confiance à celui qui partage votre vie. Permettez-lui d’avoir des moments de liberté en lui dévouant une confiance aveugle, bien que cela ne soit pas si facile.

 

7. Acceptez les compromis

Certaines activités ou comportements ne susciteront pas votre admiration. Mais sachez trouver un consensus, acceptez certaines bourdes de votre époux.

Lire aussi : Elle surprend son mari entrain d’épouser secrètement une autre femme (vidéo)

8. Admirez le

Il s’agit de lui faire régulièrement des compliments comme il vous le fait aussi lorsque vous portez votre jolie robe. Apprenez à apprécier votre homme.

9. Acceptez sa virilité

Parfois, la libido prend le dessus et vous le trouverez un peu zinzin. Veuillez accepter ce zèle démesuré, c’est pour un temps. Ne soyez pas dégoûtée lorsqu’il va jouer au “mâle”. Soyez disposée lorsque sa testostérone va prendre le contrôle sur son intellect. Vous aussi vous avez votre côté “femelle”.

10. Soyez naturelle

C’est le plus important ! Inutile de vouloir changer votre apparence. Restez la femme qu’il a connu pour ne pas le frustrer. Rien de compliqué, il suffit de rester naturelle.

Avec la page Facebook “On a tous eu mal au cœur par amour”.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Femmes, voici 10 conseils pour rendre vos maris heureux Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire