Elle surprend son mari entrain d’épouser secrètement une autre femme (vidéo)


Video player

 

N’essayez pas d’imaginer la réaction de la femme, de la future épouse ou encore du mari. Ils sont tous tombés des nues en face de cette troublante scène. En Zambie, une épouse a fait irruption au mariage secret entre son mari et une autre femme. C’est un fait horrible et honteux pour tous les trois protagonistes.

La vidéo fait réagir les internautes depuis quelques heures. Ce mariage atypique à de quoi remuer la toile. Une femme a surpris son mari devant l’autel avec une autre femme. Ils étaient sur le point de se passer la bague aux doigts et la première épouse n’en savait rien. La scène a été filmée par l’un des invités. Les internautes tentent de décrire ce qu’ont pu ressentir les deux femmes sans y arriver. Elles se sentiraient toutes les deux dupées.

Lire aussi : Elle décède pendant son mariage, la raison

Avec sa « vraie » épouse, l’homme avait des enfants. Ce qui explique sans doute pourquoi la femme n’a pas pu contrôler ses émotions lorsqu’elle est entrée dans l’auditorium de l’église où elle est partie rencontrer son mari entrain d’épouser secrètement une autre femme. Le fait qui intrigue dans cette anecdote est que le mari n’a pas divorcé avec son premier amour.

Anonymement informée du mariage en clando de son époux, elle a décidé de prendre d’assaut l’église avec ses enfants pour interrompre la cérémonie. Devant l’audience, elle expliquait qu’elle est toujours mariée au futur marié. Avant de venir à cette union, l’homme a sorti comme excuse qu’il allait au travail et il est parti très tôt. D’ailleurs, avant de partir, la femme informe qu’ils ont eu une partie de plaisir.

Lire aussi : Le Vatican s’oppose au mariage homosexuel

L’homme n’a pas évoqué les raisons de son mariage secret. Dans la vidéo, il n’a pas non plus expliqué pourquoi il n’a pas informé sa femme de sa seconde idylle. Quant à la pauvre femme vêtue de blanc devant l’autel, elle aura vécu le mariage le plus humiliant de sa vie. Elle qui avait sans doute hâte de vivre ce jour de bonheur avec ses amis et sa famille, se retrouve pris au piège par la honte.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire