“Mon époux entretient des relations avec des femmes matures pour avoir de l’argent”


Video player

Les abonnés de la page Facebook “Chronique d’une fille perdue” ne savent pas quel nom attribuer à cette pratique adultérine, c’est un dilemme pesant. Il ne s’agit pas d’une simple tromperie. La confidente a bien précisé que son époux fait l’amour aux femmes matures pour subvenir à ses besoins.

Cet homme adultère a un mobile pour continuer sa pratique, mais la femme en a finalement marre. Il n’est plus question de voir son époux faire l’amour à d’autres femmes pour ramener de l’argent à la maison. La victime se sent mal à l’aise bien que la recette du travail de son homme permet de subvenir largement à ses besoins.

Lire aussi : Mon époux veut à tout prix que j’engage une bonne

Étant à la recherche d’une solution à son problème, elle est finalement passée aux aveux. “Il entretient des relations avec des femmes mûres pour subvenir à mes besoins. Je suis jalouse et dégoûtée”, a-t-elle lâché en anonymat sur la toile. Cette situation dérangeante n’a pas échappé aux analyses des internautes qui ont donné des directives à cette femme perdue.

La majorité des intervenants sont d’accord sur un point. Il faut que son époux arrête ce métier. Selon les internautes, cette femme devrait discuter avec son mari afin de trouver ensemble un consensus. “Demande lui d’arrêter ou quitte le”, a réagi une abonnée de la page. Une autre ajoute : “Qu’il arrête car tu risques de choper une maladie”.

Lire aussi : Cameroun : Un époux surprend son épouse en flagrant délit d’adultère, la réaction de la femme vous surprendra!

D’un autre côté, d’autres trouvent que la femme ne doit pas se plaindre du métier de son époux. “Quand il te donne cet argent, tu yamo non ? Ça veut dire que tu l’encourages. Sincèrement, si ça te dégoûtait vraiment t’allais lui faire face pour qu’il arrête”, a commenté un autre fan de “Chronique d’une fille perdue”. 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire