Mon époux veut à tout prix que j’engage une bonne


Video player

Que ferez-vous si un chat vous demande de laisser une viande près de lui et qu’il va jusqu’à promettre qu’il ne touchera pas à la viande ? C’est à quoi est confrontée cette femme mariée à qui son époux exige de recruter une domestique. 

Tous deux fonctionnaires, la femme n’a pas toujours le temps pour prendre soin de la maison. C’est ainsi que le couple avait engagé une femme de ménage qui prendra sans raison la clé des champs plus tard. Revenue à la case départ avec la maison et le boulot à gérer, la femme a demandé à ses connaissances de lui trouver une bonne.

Lire aussi : La femme de mon patron m’accusera de viol si je ne couche pas avec elle

Quelques jours après, une des amies de la dame lui présente une fille qui chercherait du travail. Une fille qui selon les dires de la dame à des potentiels extérieurs dont toute femme voulant garder son foyer devrait s’inquiéter. Elle décide alors de se passer des services de la fille. Mais le problème, c’est que l’époux de la dame était là quand on lui présentait la fille et ce dernier se plaint du fait que sa femme n’ait pas engagé la fille.

« Mon mari m’a demandé pourquoi la jeune fille n’est pas venue travailler vu que j’ai un grand besoin et qu’apparemment on s’était entendu. Comme amusement j’ai dit à mon mari « qui va envoyer sa propre rivale sous son toit? ». Cette phrase a mis mon mari en colère me reprochant de ne pas lui faire assez confiance et qu’en amour on doit faire confiance en son conjoint. »

Quelques jours après, l’époux est revenu sur l’affaire demandant à sa femme de faire venir la fille. » J’ai été étonnée par l’attitude de mon époux qui est revenu sur cette affaire ce matin encore. Il me dit de faire travailler la fille pour voir si ce que moi je lui reproche est vrai et que d’ailleurs ce n’est pas la première fille qui travaille chez nous et qu’il n’y a jamais eu d’antécédents. »

Vous aimerez aussi : Je suis enceinte d;un homme plus riche que mon mari. Que faire?;

Dépassée par le fait que son époux insiste sur la venue de la fille, la dame a bien voulu demander des conseils auprès des internautes. « Sincèrement je ne comprends plus rien.  Mon mari est-il sérieux dans son affaire de confiance ou bien il a une envie pour la fille? Déjà elle n’est pas encore venue sous mon toit qu’elle est sujet à polémique. Dois-je rester sur ma position ou faire confiance à mon mari. Nous avons un grand besoin de fille de ménage mais je n’en trouve pas ces deux jours, que faire?  » a-t-elle écrit. Vos réponses sont les bienvenues.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Mon époux veut à tout prix que j'engage une bonne Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire