En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Femmes, voici une astuce naturelle pour grossir et raffermir les seins



Opter pour les ressources offertes par mère nature pour résoudre les problèmes, c’est plutôt rassurant et basique. Aujourd’hui, on parle d’une astuce naturelle pour grossir et raffermir les seins. C’est une poudre d’une graine surnommée en Côte d’Ivoire, Akpi. Elle est très utile aux femmes après leur accouchement.

Les femmes ne doivent plus se faire du souci après leur accouchement. Leurs seins peuvent retrouver rapidement leur état normal et ce n’est pas grâce à la chirurgie que cela est possible. Elles ne doivent même plus compter sur les remèdes inconnus qui foisonnent un peu partout sur la toile. Une solution naturelle pour raffermir et grossir les seins fait ses preuves depuis une belle lurette. Il s’agit de la graine d’Akpi réduite en poudre.

Lire aussi : Cameroun : elle décède en voulant réduire la taille de ses seins

Cette graine est connue sur son nom de Akpi en Côte d’Ivoire et Ndjansang au Cameroun. Scientifiquement, elles s’appellent les amendes de Ricinodendron heudelotii, un arbre oléagineux des forêts tropicales en Afrique occidentale. À base de cette graine vertueuse réduite en poudre, plusieurs femmes ont pu rajeunir leurs seins après la période d’accouchement.

Pour grossir et raffermir les seins à l’aide de la poudre d’Akpi, il faut mélanger du beurre de karité avec du miel. Ensuite, il vous suffit d’y ajouter de la poudre. Après avoir rendu le mélange homogène, massez vos seins chaque soir. Lorsque vous allez remarquer qu’ils deviennent gros, arrêtez le traitement pour reprendre après 1 mois.

Lire assi : J’ai failli étouffer mon ex avec mes seins »

En dehors du rajeunissement des atouts physiques, l’akpi est appréciée pour ses propriétés médicinales et utilisée comme remède contre la constipation, la dysenterie, les infections oculaires et la stérilité des femmes. C’est également un condiment très utilisé dans la cuisine en Afrique Occidentale et Centrale. Elles jouent un rôle d’épaississant et d’arôme à cause de son goût très prononcé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !