En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Fally Ipupa en concert à guichet fermé pour faire vibrer les Warriors à Kinshasa



L’artiste congolais de Kinshasa, Fally Ipupa, va se produire sur scène, le samedi 15 mai 2021, à Kinshasa, à guichet fermé. Selon son entourage, ce spectacle annonce le grand retour du prince de la rumba congolaise à Kinshasa, en vue de renouer avec les lives au moment où la pandémie du Coronavirus continue de sévir toujours dans le monde. Fally Ipupa promet de casser la baraque avec les Warriors (ses fans).

Le chanteur congolais Fally Ipupa continue à faire bouger la sphère musicale. Depuis la sortie de son album « Tokoss II », le prince de la rumba congolaise se frotte les mains. Il vend en grand nombre le billet de ses différentes prestations dont celle de la prestigieuse salle du Palais de congrès du Sofitel hôtel Ivoire d’Abidjan et du Palais Polyvalent des Sports à Douala.

Désormais très célèbre sur le continent, Fally Ipupa fait bouger le monde. Pour son grand retour en live à Kinshasa ce samedi, l’« Aigle » se produira à guichet fermé. Un concert qui s’annonce déjà explosif. Les Warriors (ses fans) attendent avec impatience de revoir leur idole sur scène dans la capitale congolaise. Ils espèrent tous passer une agréable soirée avec Fally Ipupa, qui promet de casser la baraque.

Ces dernières années Fally Ipupa ne cesse de montrer toute l’étendue de son talent. En fin d’année 2020, il a été distingué par le prix de l’« artiste de l’année » décerné par Africa Radio, la station de radio franco-africaine (ex Africa n°1). Il est également récompensé pour avoir véhiculé, depuis plus de 20 ans, des valeurs de partage et de solidarité, pour avoir aussi prôné la paix et l’amour.

À rappeler qu’il y a une semaine, l’album « Tokoss » de l’artiste congolais de Kinshasa, Fally Ipupa, est devenu éligible au Disque d’Or, après avoir dépassé 55 millions de streams sur la plateforme Spotify, soit 36 000 albums vendus, en plus des ventes de CD, lors de la campagne d’achat de disques lancée par les Warriors (les fans de Fally Ipupa).

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !