Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Fally Ipupa dévoile les critères à remplir pour épouser une de ses filles

Lors de son passage sur le plateau de Trace Ivoire en Côte d’Ivoire, Fally Ipupa s’est confié sur les critères que doivent remplir les prétendants de ses filles s’ils veulent les épouser. Contrairement à ce que certains pourraient penser, la star ne se considère pas comme un père surprotecteur.

Fally est père de quatre filles, Keyna Ipupa, Kelya Ipupa, Malka Monikel Ipupa et Fanalya Ipupa, dont seules Keyna et Kelya sont plus actives sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI : Koffi Olomidé annonce une terrible nouvelle sur Facebook

Interrogé sur la possibilité d’accorder la main de l’une de ses filles à un homme, Fally Ipupa a répondu en toute franchise que cela est possible, mais à certaines conditions.

Pour Fally, un prétendant doit être un homme sérieux et responsable, qui ne se laisse pas séduire par les plaisirs charnels tels que l’alcool et la cigarette. Il souhaite un homme qui lui ressemble pour sa fille : « Il doit être sérieux comme moi, c’est-à-dire qu’il ne fume pas et ne boit pas non plus. En un mot, je veux un mec comme moi pour ma fille », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI: Keyna Ipupa : la fille de Fally Ipupa fait sensation sur Instagram avec une photo s3xy

Fally Ipupa n’est pas le seul papa qui se soucie de l’avenir de ses filles. De nombreux parents tiennent à vérifier que les prétendants de leurs enfants remplissent certaines conditions avant de les laisser entrer dans leur vie. Cela témoigne d’un amour sincère et d’une volonté de protéger leur progéniture.

En tout cas, pour le moment, les filles de Fally sont encore mineures et n’ont donc pas encore d’hommes dans leur vie. Mais quand elles seront en âge de se marier, il est certain que leur papa veillera à ce que leurs prétendants soient des hommes sérieux et responsables.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *