People

Eudoxie Yao déclare avoir reçu 21 Millions en cash comme cadeau d’anniversaire

Eudoxie Yao Déclare Avoir Reçu 21 Millions En Cash Comme Cadeau D'Anniversaire

Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour Eudoxie Yao. La bimbo ivoirienne y met le feu quand elle veut et sait bien s’y prendre. Hormis ses fesses grandeur nature qui font d’elle une véritable attraction, ses déclarations font l’effet d’une bombe à chaque sortie. Après avoir dévoilé le buisness osé de la vente de ses dessous déjà utilisés, Eudoxie Yao avait enchaîné avec la célébration de son anniversaire.

Lire aussi : Qui est en réalité Eudoxie Yao ?

On n’a pas eu droit à une grande fête car elle a sûrement appris de l’affaire Emma Lohoues mais elle a fait des siennes sur son terrain de jeu favori.
Elle a notamment dévoilé sa Range Rover portant une plaque personnalisée en son nom.
Celle qui aime faire étalage de sa prétendue richesse sur les réseaux sociaux a encore frappé en dévoilant des liasses de billets entassés dans un carton. Des billets de 10000 FCFA à perte de vue qui selon elle valent 21 Millions de FCFA. C’est dans sa story Instagram qu’elle a fait cette nouvelle sortie tout en précisant que la somme était un cadeau d’anniversaire. Venant de qui ? Eudoxie Yao ne l’a pas précisé.Eudoxie Yao Déclare Avoir Reçu 21 Millions En Cash Comme Cadeau D'Anniversaire

À lire aussi :   Football: l’Algérie efface le record d’invincibilité de la Côte d’Ivoire

Mais les riches prétendants de la jeune femme ne doivent pas manquer. Elle a tout récemment avoué même que l’annonce de la vente de ses dessous déjà utilisés a reçu un écho favorable au point où des gens intéressés montreraient les enchères initialement de 5 Millions à 10 Millions. C’est dire que Eudoxie Yao a du monde derrière elle aussi bien au sens littéral du terme que dans l’autre.

Lire aussi : “Des clients veulent acheter mes dessous à 10 Millions de FCFA” dixit Eudoxie Yao

Une question taraude pourtant les esprits des internautes : Si la gô bobarara est aussi riche, pourquoi se plaignait-elle il y a pas longtemps de l’amende de 3000000 FCFA qui lui a été infligée dans le cadre de l’affaire Emma Lohoues ? Eudoxie Yao serait-elle passée experte dans l’art de vendre du rêve ?

À lire aussi :   Côte d'Ivoire : Kobenan Adjoumani tacle Laurent Gbagbo
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire