En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Étude : Voici pourquoi certains hommes ont de petits pén!s



Après des investigations, une  scientifique américaine révèle le pourquoi certains hommes ont de petits pén!s. Répondant au nom de Dr Shanna Swan, cette chercheuse américaine vient de  révéler le pourquoi les p*nis humains rétrécissaient et les organes génitaux se déformaient.

Selon la professeure en médecine environnementale, les p*nis humains diminuent à cause de la pollution. Dans un livre détaillant les défis auxquels la reproduction humaine est confrontée, Dr Shanna Swan explique que l’espèce humaine fait face à une «crise existentielle» des taux de fertilité en raison des phtalates, un produit chimique utilisé lors de la fabrication de plastiques qui a un impact sur le système endocrinien producteur d’hormones.

Lire aussi : Vengeance : un homme avec une colle forte ferme le sexe de sa femme pour l’avoir trompé

En raison de cette pollution, un nombre croissant de bébés naissent avec de petits p*nis, écrit le Dr Swan. La chercheuse a révélé qu’elle avait commencé ses recherches en examinant le syndrome des phtalates, quelque chose observé chez les rats qui a révélé que lorsque les fœtus étaient exposés au produit chimique, ils étaient susceptibles de naître avec des organes génitaux rétrécis.

Elle a découvert que les bébés humains de sexe masculin qui avaient été exposés aux phtalates dans l’utérus avaient une distance anogénitale plus courte ce qui était en corrélation avec le volume du p*nis.

Une étude publiée en 2017 a révélé que les niveaux de sperme chez les hommes dans les pays occidentaux avaient chuté de plus de 50% au cours des quatre dernières décennies après avoir examiné 185 études portant sur près de 45 000 hommes en bonne santé. Le Dr Swan estime que la baisse rapide du taux de fertilité signifie que la plupart des hommes seront incapables de produire des spermatozoïdes viables d’ici 2045.

Lire aussi : Ghana : un pasteur faisant passer l’huile d’olive dans le sexe d’une fidèle, arrêté

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !