En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Etats-Unis : le Président Trump serait-il affaibli ?



Le Président américain Donald Trump serait-il affaibli ? C’est la question qui taraude les esprits alors que le richissime américain a fêté ses 74 ans ce dimanche 14 juin. Nombreux sont ceux qui veulent  savoir si le milliardaire diminue physiquement après l’avoir observé le samedi 13 juin dernier lors de la cérémonie de de remise des diplômes de la prestigieuse académie militaire de West Point, près de New York.

Lire : “Le Ghana ne sera pas comme la Côte d’Ivoire”: la présidente de la commission électorale rassure la population

Au moment de quitter la scène après son discours, les choses allaient plus comme avant. Donald Trump semblait en effet légèrement en difficulté au moment de descendre la longue rampe d’accès.

D’après lAFP qui cite des médias américains, « Trump avait eu besoin de ses deux mains, au milieu du même discours, pour porter un verre d’eau à ses lèvres, et qu’il avait peiné à prononcer correctement le nom du général Douglas MacArthur, héros de la Seconde Guerre mondiale ». Ces gestes montrent largement que le Président Trump aurait eu un souci.

Lire aussi : Côte d’Ivoire / Attaques armées : Guillaume Soro Prévient- « Qui fait le mal, le mal retombera sur lui »

Même en le voyant descendre d’un pas hésitant dans une vidéo qui affole la toile, le président Trump n’a pas hésité à démentir cette qu’il est faible. « La rampe d’accès que je descendais après mon discours à West Point était très longue et raide, n’avait pas de rambarde et, surtout, était très glissante. La dernière chose que je voulais était de « tomber » pour amuser les Fake News ». Il précise à la fin de tweet qu’il a dévalé « en courant » les trois derniers mètres de la fameuse rampe.

Lire aussi : EdF : Benzema meilleur que Mbappé ? Raymond Domenech répond

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !