En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Etats-Unis : Kendrick Lamar se joint à la manifestation contre l’avortement



Le rappeur américain, Kendrick Lamar, a terminé son show de Glastonbury avec une puissante protestation contre le recul du droit à l’avortement aux États-Unis.

Avec du sang coulant sur son visage d’une couronne d’épines, la star a proclamé : « Adieu pour les droits des femmes. Ils vous jugent, ils jugent le Christ ».

Il a répété la phrase encore avec une intensité croissante, s’interrompant finalement au milieu de la phrase et jetant son microphone au sol avant de quitter la scène.

C’était la fin en force d’une représentation théâtrale qui ne ressemblait à rien de ce que le festival n’avait jamais vu.

Tout au long du spectacle, Lamar, qui a remporté un prix Pulitzer pour son album Damn en 2017, a abordé les thèmes de la culpabilité, de la cupidité, de la loyauté, du pouvoir, de l’ambition et des préjugés, épaulant les problèmes du public en examinant les siens.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !