Tems remporte un prix aux BET Awards


Video player

La nouvelle édition de la fabuleuse cérémonie des BET Awards a eu lieu dimanche 26 juin dernier à Los Angeles. Une célébration au cours de laquelle la chanteuse nigériane Tems a décroché un trophée au plus grand plaisir de ses fans.

Nominée dans la catégorie « Meilleure artiste international » la star a marqué l’histoire pendant cette nouvelle édition. Elle remporte ainsi le prix face au Congolais Fally Ipupa, Tayc et Fireboy et devient la première chanteuse africaine à remporter cette catégorie internationale.

Tems doit cette victoire à son confrère nigérian wizkid. C’est grâce à leur collaboration intitulée « Essence » que l’artiste a connu une renommée internationale. Pendant la remise de prix, la jeune femme a dédié son trophée aux femmes désespérées.

De son vrai nom Temilade Openiyi, elle entre dans le restreint cercle des artistes nigérians à remporter un BET auprès de Burna Boy, wizkid et Davido.

Tems baby depuis le début de sa carrière a également travaillé avec des grands noms tels que Justin Bieber et  Drake…

Notons que Les BET Awards est une cérémonie de récompenses créés en 2001 par la chaîne Black Entertainment Télévision. L’objectif est de célébrer l’excellence noire dans la musique, la culture et les sports.

Abidé PANASSA

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire