Et si l’incarcération du rappeur MHD faisait partie d’un complot maçonnique ?


Video player

Ces derniers jours, les théories conspirationnistes ne manquent pas sur la toile.
En plus de Gims qui se trouve au coeur de l’actualité après son clip « Le Prix à payer », c’est une théorie tellement folle sur l’arrestation de MHD qu’on vient de découvrir dans les recoins du web.

Incarcéré depuis Janvier 2019 pour une affaire de meurtre qui remonte à Juillet 2018, MHD a toujours clamé son innocence mais n’a jamais eu gain de cause auprès des juges.
Dans l’attente de son procès, le prince de l’Afro Trap pourrait être une victime des bourreaux de la franc-maconnerie qui ont monté cette histoire de toutes pièces.

Pour rappel, le rappeur de 24 ans avait sorti un album titré « 19 » juste avant son incarcération. Et bien avant la sortie de ce disque, l’article avait fait part de ses envies de quitter le monde du divertissement après ce dernier album.
Eh bien il semble que sa sortie qui n’est pas passée inaperçue n’a pas plu aux lobyistes de la franc-maconnerie qui voyaient en sa démarche une désertion.

Car oui la théorie soutient que malgré son talent, MHD a dû pactiser avec des forces supérieures du monde occulte pour pouvoir toucher le sommet. Et sa probable désertion était une manière pour l’artiste de fuir ce cercle qui dévenait infernal pour lui.
Eh bien pour l’empêcher de nuire à l’intégrité du cercle et peut être de s’en tirer facilement, ce complot a été monté contre lui.

Impossible de ne pas accorder un minimum de crédit à cette théorie quand on sait que les preuves contre MHD reposent juste sur une voiture en son nom et une personne non identifiée qui portait un survêt Puma destiné en exclusivité aux égéries de la marque.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Et si l'incarcération du rappeur MHD faisait partie d'un complot maçonnique ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire