En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

En plein tribunal, il éjacule sur une femme



En pleine audience au Tribunal de Saint-Louis, l’homme au non de Mambaye Diop avait tout son attention rivée sur les détenus et les plaidoiries. Étant absorbé par son excitation, il n’a rien trouvé de mieux que de se masturber et a fini par se vider sur une dame.

 

 

Venu assisté à une audience, Mambaye Diop aurait pris un malin plaisir à ce faire plaisir dans la salle du tribunal et éjaculé sur une dame. Cette dernière a exprimé tout son désarroi : « j’ai senti quelque chose derrière moi. Je pensais que c’était un téléphone, un objectif ou quelque chose de ce genre. A chaque fois que je me retournais, je ne voyais rien. Quand j’ai senti quelque chose de liquide sur mon pagne, je me suis retournée et je l’ai vu refaire son pantalon.

 

Lire aussi : Côte d’ivoire : une discrète conversation entre Adjoumani et Bictogo se retrouvent sur la toile

Le Substitut du Procureur a requis deux ans contre lui pour « trouble d’audience et attentat à la pudeur ». Il a finalement écopé d’une peine de deux mois deux fermes.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !