En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Emmanuelle Keita s’ouvre : « Moi, je suis victime de harcèlement »



Dans une interview révélatrice accordée au média ivoirien Afrique sur 7, l’influenceuse populaire Emmanuelle Keita a fait une révélation surprenante sur le harcèlement en ligne persistant auquel elle est confrontée en raison de son franc-parler et de son style unique. Malgré les attaques constantes, Emmanuelle reste imperturbable, considérant cela comme une forme d’emploi pour ses détracteurs.

Queen Ek, comme elle aime se faire appeler, est une influenceuse de premier plan. Elle s’est récemment exprimée avec franchise dans une interview sur le harcèlement en ligne incessant qu’elle subit quotidiennement. Les attaques, qui découlent de ses positions franches sur divers sujets et de ses choix de mode distinctifs, ne semblent pas déranger Emmanuelle, qui les perçoit comme un moyen de fournir un travail constant à ses détracteurs.

Emmanuelle Kéïta et le harcèlement

LIRE AUSSI : Emmanuelle Keita conseille ses fans : « Ne faites pas les choses de… »

Dans l’interview, EK a révélé : « Moi, je suis victime de harcèlement sur le web du 1ᵉʳ janvier au 31 décembre, depuis des années. 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Avec moi, les gens travaillent toute l’année ». Elle a abordé avec nonchalance les critiques qu’elle reçoit concernant ses tenues, ses cheveux, et même les plus petits détails comme un ongle qui s’est cassé.

Connue pour ses réponses calmes et réfléchies, Emmanuelle a souligné sa capacité à rester juste face aux critiques. Elle a déclaré : « En général, je réagis plutôt bien. Je ne réagis pas du tout. Donc ça va. En d’autres termes, je suis capable d’être très juste ».

L’influenceuse a également évoqué son aventure dans le monde audiovisuel avec son émission « Mood by EK« , où elle évalue le style vestimentaire des célébrités ivoiriennes et africaines. N’ayant pas peur de demander des comptes aux personnalités publiques, Emmanuelle Keita n’hésite pas à s’attaquer aux défauts qu’elle perçoit.

LIRE AUSSI: Emmanuelle Keita mise à nu : Révélations sur ses origines et le patrimoine familial

Après chaque épisode, les célébrités critiquées expriment leur mécontentement, certaines réagissant sur les médias sociaux. Interrogée sur ces réactions, Emmanuelle révèle sa nonchalance en déclarant : « Non, mais je ne peux pas. Je n’ai pas le temps pour ça. Je fais ce que j’ai à faire. Si une personnalité se sent offensée, elle le dira. Jusqu’à présent, tout va bien, je n’ai pas eu une seule fois une personnalité digne de ce nom offensée par mes propos. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !