En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Emmanuel Adébayor cité dans une humiliante affaire de s3xe



Le champion togolais Emmanuel Adébayor est cité dans une affaire peu recommandable. Depuis plusieurs semaines déjà, lui-même se fait plus ou moins discret. Il publie très peu sur ses pages sur les réseaux sociaux mais contre toute attente, son nom se retrouve au cœur d’un scandale sexuel qui ne va pas le plaire.

Depuis quelques heures, une affaire secoue la toile. Elle fait couler encres et salives puisque le nom du très respecté et incontournable international togolais, Emmanuel Adébayor y est mêlé . A l’origine, c’est des influenceuses ( comme elles sont appelées par ici) qui en parlent mais après un grand nombre d’internautes tout comme des pages sont rentrés dans la danse.

La star du football aurait couché avec l’une des filles les plus suivies sur Instagram. Si l’affaire s’était arrêtée là, tout le monde aurait conclu que c’est des adultes qui font des choses d’adultes. Mais l’évocation d’une somme de 20 000 F qu’aurait donné le milliardaire à la fille a tout gâté.

Dès lors, les réactions vont dans tous les sens sur la toile et ont pris une proportion incroyable. Certains estiment que les 20 000 F c’est pour assurer le transport et rien de plus. D’autre profitent pour vilipender Clachou, l’influenceuse au moment où certains affirment que ces togolaises qui se disent influenceuses seraient en réalité des « filles de joie » prêtes à sortir avec des personnes riches rien que pour vivre la belle vie sans efforts.

«  »Vous êtes tous là à parler des 20 000 qu’a pris Clachou au moins elle a eu le courage de prendre. Combien de gars arrivent même à donner cette somme à leurs copines ? Que chacun se tourne vers ce qui le concerne et laisse la vie des autres. Coucher avec une femme et lui remettre de l’ argent apres l’acte sexuel c’est un manque de respect c’est la traitee de prostituée » a écrit une internaute.

La toile continue par être bouillante.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !