Emma Lohoues : Son salon de coiffure a été complètement détruit (vidéo)


Video player

L’actrice ivoirienne Emma Lohoues fait face à des pertes importantes. Les salons de coiffure influenceurs sont complètement détruits. « Il ne reste que du bois », annonça-t-elle.

Mauvaise nouvelle pour la femme d’affaires Emma Lohoues. Son salon de coiffure a été complètement saccagé et le bâtiment serait sur le point d’être démoli. « J’ai rêvé d’avoir mon propre salon de coiffure et j’ai eu la grâce de Dieu. Aujourd’hui, il ne me reste plus que du bois, des fils, de la peinture usée et même un bâtiment qui est sur le point d’être détruit, et je souris et dis merci à Dieu s’il jamais autorisé, il recommencera », a écrit Emma Lojos.

Pour ceux qui pensent que l’entrepreneuriat est facile ou qu’elle n’a jamais subi d’échecs, de chutes, de pertes sur le terrain, surtout ceux qui la vilipendent, elle assure qu’elle vit au quotidien. « J’en ai connu et je continue d’en connaître, et comme d’habitude, je vais me remettre de cette myriade de pertes et c’est encore le canal pour moi de mieux rebondir », a-t-elle promis.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire