En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Emma Lohoues condamnée à une lourde peine de prison



Nul n’est au dessus de la loi! C’est étrangement cet adage populaire que cette affaire à rebondissements rappelle. Après avoir fêté son 34 ème anniversaire comme si de rien n’était avec la manière, Emma Lohoues se retrouve rattrapée par sa négligence.

Prise à parti dans un premier temps par les internautes, l’actrice ivoirienne a finalement fini dans les filets de la justice ivoirienne. Il lui est notamment reproché d’avoir enfreint le couvre-feu établit en Côte d’Ivoire et plusieurs autres règles liées à la lutte contre le Coronavirus. Ces règles qui partent de l’interdiction de rassemblement au respect d’une distance de 1 mètre entre interlocuteurs sont généralement adoptés dans presque tous les pays du monde pour éviter la propagation du virus. Mais Emma Lohoues n’était peut-être pas soucieuse de la gravité de la situation.

Lire aussi : Emma Lohoues sous le coup d’une arrestation après sa fête d’anniversaire controversée

Après une convocation de la Police, Emma Lohoues a finit rapidement devant un tribunal pour répondre de ses délits. Selon nos dernières informations, la belle aurait écopé de 6 mois de prison avec sursis et d’une amende de 2 Millions de FCA. Un anniversaire qui aura décidément seulement coûté à Emma Lohoues plus que prévu. Les invités de la soirée dont Le Molare, Eudoxie Yao et autres seraient activement recherchés eux aussi par la Police qui veut montrer le bon exemple. La belle devrait probablement déjà regretter ce moment d’enjaillement si familier pour elle.

Lire aussi : Vidéo/Le Twerk endiablé de Emma Lohoues qui fait sensation sur la toile

Quant aux internautes, ils attendent toujours des excuses publiques de la part de celle qui est perçue comme un modèle de réussite féminin.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !