En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Emma Lohoues sous le coup d’une arrestation après sa fête d’anniversaire controversée



Le week-end dernier, Emma Lohoues fêtait son 34ème anniversaire et la belle avait décidé de marquer l’occasion contre vents et marées. Une décision prise dans le mépris total des mesures prises par les autorités ivoiriennes pour contrer le Coronavirus.

En effet, au lieu d’opter pour une fête privée comme bon nombre de célébrités en ces temps de confinement et de couvre-feu, l’influenceuse n’a pas pu s’empêcher de faire les choses en grand. Alors que les autorités interdisent tout rassemblement au delà de 50 personnes en guise de mesure préventive contre la propagation du Coronavirus, Emma Lolo a elle fait fi de ces règles. Elle a invité un parterre de personnalités publiques pour une fête à la Emma Lohoues. Strass et paillettes étaient au rendez-vous de cette sauterie qui fait l’objet d’une vive polémique depuis l’apparition des clichés de la soirée sur la toile.
Les internautes n’ont pas du tout aimé cette attitude méprisante de leur star envers l’autorité de l’État qui prime en ces temps la santé collective au dessus de tout. Même étant habituée aux polémiques, cette dernière risque bien de faire tâche dans son CV de frimeuse.

 

Lire aussi: Coronavirus : Davido donne les dernières nouvelles sur l’état de santé de sa fiancée

Après le tohu-bohu des réseaux sociaux, il semble que les autorités ivoiriennes soient montées aussi au créneau pour faire répondre Emma Lohoues de ses actes. Selon des rumeurs persistantes, elle aurait été convoquée par la Police ivoirienne car étant en délit pour avoir enfreint plusieurs lois pour satisfaire son instinct de fêtarde.
Elle risquerait une grosse amende et un rappel à l’ordre ferme qui devrait intimider d’autres personnes qui seront tentés par une autre envie de fête.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !