Vidéo : Le twerk endiablé de Emma Lohoues qui fait sensation sur la toile


Video player

Connue comme étant une jet-seteuse, les clubs et les endroits chauds n’ont plus aucun secret pour la bimbo ivoirienne Emma Lohoues. Celle qui a commencé dans le cinéma pour finir comme l’une des influenceuses les plus adulées en Afrique francophone ne manque aucune occasion de faire parler d’elle.
Ses comptes sur les réseaux sociaux sont des livres ouverts qui retracent son quotidien. Inutile de préciser que l’exhibition de sa vie de luxe entre strass et paillettes est son activité favorite.

Après le scandale de sa bagarre avec Biscuit de Mer, Emma Lolo se détend loin des soucis. Elle a partagé une vidéo d’elle en plein twerk ce week-end et le moins qu’on puisse dire c’est que la belle sait y faire. Accompagnée de ses amies, elle faisait la fête comme à son habitude et elle n’a pas pu se retenir ; se laissant aller sur un son de Fetty Wap. Sa notoriété est basée en grande partie sur son physique très envoûtant et elle en a conscience. Ce n’est pas la première fois qu’elle joue de ses atouts pour fidéliser sa fanbase mais cette fois elle met le paquet. Déterminée à crever l’écran, elle fait montre de ses talents de danseuse dans une vidéo qui risque de devenir virale.
Voici la vidéo complète :

Quelle note donneriez vous sur 10 à celle qui était l’ex de la légende Dj Arafat ?

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire