En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Emily Ratajkowski : en culotte très échancrée, elle dévoile son fessier envoûtant et un léger détail attire l’attention (photo)



La bombe Emily Ratajkowski a encore frappé ! A chacune de ses apparitions, Emily Ratajkowski met tout le monde d’accord. Avec sa plastique de rêve, ses jambes interminables, ses fesses parfaites, sa poitrine qui défie les lois de la gravité et sa moue boudeuse, la femme de Sebastian Bear-McClard ne commet jamais de faux-pas.

En réalité, la jolie brune de 28 ans ne montre pas ses formes par pur plaisir. «Dans mon cas, utiliser mon image et en tirer bénéfice est plus une question de survie qu’une représentation de ma personne. Le mannequinat était un moyen génial de gagner de l’argent et d’être plus stable ; la célébrité est venue avec et c’était bizarre. Ce n’est pas quelque chose à laquelle je m’attendais ou que je voulais vraiment, même si, au fond, probablement toutes les filles de 20 ans veulent être un peu célèbres», déclarait-elle au début du mois de mai pour GQ.

«Même le chien ne peut pas s’arrêter de regarder»

Mais il semblerait que poster des photos quasi-nue soit maintenant devenu une habitude pour Emily Ratajkowski. Et ce n’est pas le cliché publié le 22 mai qui prouvera le contraire ! Allongée sur le ventre, avec son éternelle moule boudeuse, la star dévoile ses fesses rebondies, mises en valeur grâce à une culotte très échancrée. Et elle n’est pas seule sur l’image, puisque son chien, Colombo, pose auprès d’elle.

Sauf que le regard de l’animal semble être très attiré par le postérieur de la mannequin, d’autant plus que sa langue est tirée ! De quoi rendre fous les internautes, qui s’en sont donné à cœur joie dans les commentaires«Je suis le chien», «Ce chien a une meilleure vie que la mienne», «Même le chien ne peut pas s’arrêter de regarder», «Comme quoi, les animaux ne sont pas si différents des humains», ont-ils été nombreux à commenter.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !