En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’anniversaire du décès de DJ Arafat pourrait-il avoir lieu ?



Le 12 août prochain sera le premier anniversaire du décès de DJ Arafat, le célèbre artiste du Couper Décaler. Cet anniversaire pourrait-il avoir lieu ? C’est la question que se posent les Chinois après une sortie de la famille Houon accusant le grand-oncle du défunt Zopo Marc en train d’organiser unilatéralement l’évènement sans que la famille ne soit mise au courant.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Voici le programme des obsèques d’Amadou Gon Coulibaly 

Dans l’émission Peopl’Emik il y a de cela un mois, le grand-oncle de DJ Arafat, Marc Zopo aurait déclaré que tout le monde attendait la fin de la Covid-19 pour célébrer un anniversaire au roi du Couper-décaler, rapporte Afriqueshowbiz.com.

La famille Houon clame son innocence. Elle avoue de n’avoir rien appris de ce que Marc Zopo fait. Ainsi, elle a pondu un communiqué pour situer les faits afin d’appeler les Chinois à se désolidariser de ce que Marc Zopo est en train d’organiser.

Lire aussi : L’EUROPE ADOPTE UNE RÉFORME-CLÉ POUR LE TRANSPORT ROUTIER, COLÈRE À L’EST

« Depuis plusieurs semaines, nous avons eu vent que M .Zopo Marc dirige des groupes Facebook et WhatsApp dans lesquels il invite les fans de Dj Arafat ainsi que des autorités à aider de façon financière la famille en vue d’organiser l’anniversaire du décès de notre regretté, et ce au nom de toute la famille », dénoncent-ils.

La famille indique par ailleurs qu’elle est actuellement en dialogue avec tous ceux qui sont concernés afin d’établir un programme de l’anniversaire.

« Nous tenons, nous, famille Houon, à indiquer de par ce communiqué, n’avoir jamais été contacté par le Sieur Marc Zopo en vue d’établir un quelconque programme concernant la levée de deuil de Houon Ange Didier. Les agissements de ce Monsieur qui agit selon une volonté externe à la nôtre. Et indiquons que nous sommes en ce moment en conciliabule avec les proches de toutes parts afin d’établir un programme définitif concernant l’anniversaire du décès de notre regretté », protestent-ils.

Pour l’heure, Tina Glamour, la mère de DJ Arafat ne s’est pas encore prononcée sur l’affaire. Les fans de l’artiste décédé sont également dans une inquiétude totale en ce qui concerne la tenue de l’évènement très attendu. Depuis la disparition de l’artiste, les fans ne cesse jamais de le louer et de saluer la mémoire de leur artiste Didier Ange Houon alias DJ Arafat.

Lire aussi : CORY BARLOG POUR UNE HAUSSE DU PRIX DES JEUX NEXT-GEN

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !