En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Dj Arafat s’est-il réellement suicidé comme le déclare JJK ?



Décédé depuis le 12 Août 2019, celui qui était surnommé Le Roi du Coupé-décalé vit toujours dans les mémoires. Son nom est très souvent cité dans bon nombre de conversations dans la vie de tous les jours. Si ce n’est pas ses proches qui reviennent avec nostalgie sur leurs derniers moments ensemble, ce sont ses fans qui lui rendent hommage nuit et jour.

Le nom du Daïshikan est encore une fois apparu dans un clash qui oppose depuis hier son ex poulain Ariel Sheney et son parrain JJK(Jean Jacques Kouamé). Ce dernier voulant répondre à Ariel Sheney qui avant lui avait fait sa mise au point, il a fait une déclaration qui suscite beaucoup d’interrogations chez les « Chinois ».
Si officiellement, la cause de la mort de Dj Arafat est un accident de la route, JJK pense bien le contraire. L’homme d’affaires pense que le Yôrobo s’est suicidé car étant dépassé par la pression immense du showbiz.
« …ils ont pu l’Atteindre parce qu’il était trop bon et naïf aimant tout le monde malheureusement après mes conseils il n’a pas pu supporter la méchanceté des Ivoiriens , et malheureusement c’est suicidé je parle de suicide parce que la veille il m’a dit papa tous droit sans freiner.. » a t-il écrit.

Lire aussi : Molare dévoile les raisons de ses malentendus avec Dj Arafat

Beaucoup de théories se sont succédées depuis le décès de la légende du coupé-décalé mais aucune d’elles n’était allée dans ce sens. La piste de l’envoûtement a été plusieurs fois évoquée mais sans preuve palpable. C’est donc logiquement que cette déclaration de JJK avec qui il était très proche avant sa mort fait penser à quelques détails du drame. Dj Arafat était en effet sans casque sur sa moto et filait à grande vitesse à un carrefour avant de percuter l’arrière d’une voiture. Et l’autopsie du corps a en effet révélé que l’absence de casque lui a été fatal car il est décédé quelques heures après la collision d’une fracture du crâne.

Lire aussi : Un des enfants de Dj Arafat veut se lancer dans la musique

Alors, Dj Arafat roulait t-il sciemment sans casque cette nuit du 11 Août où tout a basculé ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !