En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Molare dévoile les raisons de ses malentendus Dj Arafat



Membre créateur du mouvement coupé-decalé, Molare reste à ce jour l’un des éléments incontournables de cette musique. Même s’il a tout récemment déclaré son départ de la tête du coupé-decalé, son nom y est toujours associé.

Connu aussi pour ses relations troubles avec le défunt Dj Arafat, Molare a toujours été considéré comme l’homme à abattre pour les chinois. Étant en de mauvais termes avant la mort du Yorobo, une grande partie de l’opinion publique a toujours soupçonné Molare de boycott envers ce dernier. Des accusations que le Boss a toujours botté en touche avec des arguments qui tombent le plus souvent dans les oreilles de sourds.

Molare n’en démord quand même pas et continue sa croisade contre ces fausses informations qui portent atteinte à son image. Dans une récente interview, le Molare a encore fait des confidences sur l’état de ses relations avec Dj Arafat.
« Avoir des problèmes avec quelqu’un, ça peut arriver… Arafat était comme un petit frère pour moi, il était à la fois le (plus) pire et le plus adorable de mes petits-frères…. Mais si je ne suis pas content de mon petit-frère, je le punis, mais je ne punis pas sur son travail. Il faut que les gens sachent une chose : c’est à moi que Didier venait demander pardon pour ses actes, et pas le contraire. Avant qu’il ne décède, je n’étais pas content de lui. Nous avions un problème qu’on devrait régler. Il m’a dit qu’il avait pris des dispositions et qu’on allait faire la paix… » a t-il déclaré.

Lire aussi : Qui est Molare, le multi-millionnaire ivoirien ?

Pas sûr que cette nouvelle sortie arrange les choses entre lui et les chinois mais Molare s’évertue quand même à prêcher sa vérité.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !