DJ Arafat avant sa mort :  » J’aime beaucoup Carmen Sama mais… »

 

Ce vendredi 17 septembre à l’Hotel Eiffel à Cocody Palmeraie, la grand-mère de DJ Arafat Mémé Dandi Lou a animé un point de presse. Cette rencontre avec les hommes des médias consistait à faire le bilan de la Fondation de son petit-fils. Mais elle a profité également de l’occasion pour révéler au public à quel point le Daïshi tenait à Carmen Sama.

À lire aussi :
L’anniversaire du décès de DJ Arafat pourrait-il avoir lieu ?

Ce point de presse concernant la Fondation DJ Arafat forever était aussi l’occasion de présenter la nouvelle vision du projet ainsi que ses nouvelles missions. Mais, au cours des échanges avec la presse, plusieurs points ont été évoqués, notamment les relations de la grand-mère et certains proches dont Carmen Sama.

À lire aussi :
Togo : L’ancien président de la République Abass Bonfoh est mort

A en croire ses propos, Mémé Dandi Lou entretient une relation fluide avec tous ceux qui font partie de l’entourage de DJ Arafat. Elle a révélé des confidences de Dj Arafat avant sa mort. Voici ce qu’il lui a révélé au sujet de Carmen. « Je l’aime beaucoup mais c’est une canaille. Je veux que tu l’aimes comme tu m’aimes. Je veux que tu lui donnes des conseils », telle est la confidence du Yôrôbo. Une révélation qui demontre l’ampleur de l’amour que portait Arafat pour Carmen.

À lire aussi :
Voici la vidéo de Carmen Sama qui fait le buzz actuellement

Avec Afrique Showbiz

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire