En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Didi B évoque les regrets de Kiff No Beat : Leur collaboration avec Wizkid aurait pu être un succès



Le groupe Kiff No Beat, figure emblématique de la musique ivoirienne, semble aujourd’hui regretter les occasions manquées et la mauvaise gestion de leur carrière. Alors que chacun des membres du groupe poursuit une carrière solo, Didi B, l’un des membres du groupe, exprime son amertume quant aux moments forts qui auraient pu propulser le groupe au sommet de la scène internationale.

Didi B évoque les regrets de Kiff No Beat concernant la mauvaise gestion du groupe

Didi B ne peut s’empêcher de se remémorer les opportunités ratées qui auraient pu leur permettre de devenir le groupe de rap le plus sollicité en Côte d’Ivoire. Le groupe avait même réussi à se rapprocher de Wizkid, l’artiste nigérian renommé.

LIRE AUSSI : Didi B révèle la vérité sur la dislocation du groupe Kiff No Beat

“Ce qui me fait mal aujourd’hui, c’est que mon groupe a été mal géré, parce qu’on était parti pour aller le plus loin possible en tant que groupe francophone. Parce que Wizkid, tout ça, on les avait dans la poche. On était sur un concert en Guinée avec Wizkid. On devait jouer juste avant lui et son manager a demandé à nous voir. Nous avons fait deux sons ensemble et ils nous ont relancé”, révèle Didi B.

Le seul titre sorti avec Burna Boy – Kiff No Beat aurait pu collaborer avec Tiwa Savage

Malheureusement, ces projets n’ont pas abouti et seul le titre avec Burna Boy, « Sur les plateformes », a vu le jour. Un autre titre, en collaboration avec Tiwa Savage, aurait dû voir le jour mais n’a jamais été publié. Néanmoins, Didi B tient à souligner le respect qu’ils ont reçu de la part de ces artistes, bien que leur réactivité n’ait pas été

« Mais le seul feat qu’on a fait concrètement, c’est celui avec burna boy qui est sur les plateformes. On a un feat avec Tiwa qui n’est jamais sorti. Eux nous ont respecté, mais on n’a pas été vifs à chaque fois », nous apprend le leader du groupe.

LIRE AUSSI : Burna Boy ft Kiff No Beat : Des révélations sur cette collaboration oubliée

Le regret est profond pour Didi B, qui considère que le groupe aurait pu conquérir de nouveaux horizons et connaître une renommée internationale. Avec des collaborations potentielles avec des artistes de renom tels que Wizkid, Burna Boy et Tiwa Savage, le groupe ivoirien se serait assuré une place sur la scène francophone et même au-delà.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !