La tiktokeuse camerounaise Diana Bouli a récemment choqué les internautes en publiant une photo d’elle dans une tenue très suggestive. Rapidement, les critiques et les injures ont fusé de toutes parts.
Le pasteur ivoirien Camille Makosso a également réagi en diffusant un direct sur sa page Facebook. Il a voulu rappeler Diana à l’ordre en employant des propos sévères.
LIRE AUSSI : Camille Makosso tacle Apoutchou National et dévoile son ingratitude
Camille Makosso à Diana Bouli
« Une femme qui expose ses atouts, sa sexualité, ses seins, son cul, etc. est une pute. Quel homme voudra l’épouser demain ? Pour que tous les hommes prennent la photo pour dire ‘voilà ta femme, je me suis masturbé avec son image’ ? Que disent tes parents ? Ils t’encouragent dans ce comportement ? » a-t-il déclaré.
LIRE AUSSI : Départ d’André Onana de la Coupe du monde 2022 : Diana Bouli indexée
Malgré les nombreuses voix qui s’élèvent pour critiquer le comportement de Diana Bouli, il est encore incertain si cela aura un impact sur elle. Les réseaux sociaux sont souvent considérés comme un espace libre pour les influenceurs, mais il est important de se rappeler que les actions en ligne ont des conséquences dans la vie réelle.
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp